ch0up` 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et oui c'est vrai je ne dis pas de bêtises, le plus gros de mes deux poissons penche (J'en est racheté un:lol!: ) . Enfin Bref il se porte à merveille seulement il penche quand il nage pas vite ou bien qu'il fait du sur-place ou même qu'il nage normalement en fait il penche à l'horizontale .. Etrange . Est-ce grave ? Est-ce un déséquilibre anormal ? Merci et j'attend vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pareil chez moi et il est toujours la lol defois quand il est en surplace c'est vrai ou quand il nage doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 a mes moi c'est pas caremen a l'horizontal c'est juste inpeu pencher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi il penche et on dirait qu'il essaye de se retourner à l'horizontalemais comme il n'y arrive pas il reste penché un peu ca fait très bizzar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Probleme de vessie natoire probablement Il faut donner des légumes pochés (salade, courgette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Euuh mais ca fait pas un peu gros des morceau de salade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tu coupes à la taille de leur bouche. Moi, ils adorent ça et c'est trop drole de les voir machouiller. Par contre la première fois j'avais pas coupé: 2 heures avant qu'ils daignent y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oh bah alors je vais essayé ca alors et je vous redonnerez des nouvelles du "penchement" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Chez moi ils adorent les épinards!!! En fait, il suffit de bien diversifier l'alimentation, amener pas mal de légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui mais ca prend du temps, en général le matin j'ai à peine le temps de leur donner une pincée de nourriture et c'est tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites