Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0up`

[ MON POISSON .. PENCHE ]

Messages recommandés

Et oui c'est vrai je ne dis pas de bêtises, le plus gros de mes deux poissons penche (J'en est racheté un:lol!: ) . Enfin Bref il se porte à merveille seulement il penche quand il nage pas vite ou bien qu'il fait du sur-place ou même qu'il nage normalement en fait il penche à l'horizontale .. Etrange . Est-ce grave ? Est-ce un déséquilibre anormal ? Merci et j'attend vos réponses. Mr.Red

pareil chez moi et il est toujours la lol defois quand il est en surplace c'est vrai ou quand il nage doucement

lol! lol! Moi il penche et on dirait qu'il essaye de se retourner à l'horizontalemais comme il n'y arrive pas il reste penché un peu ca fait très bizzar ! scratch lol!

Probleme de vessie natoire probablement
Il faut donner des légumes pochés (salade, courgette...)

tu coupes à la taille de leur bouche. Moi, ils adorent ça et c'est trop drole de les voir machouiller.
Par contre la première fois j'avais pas coupé: 2 heures avant qu'ils daignent y toucher Laughing

Oh bah alors je vais essayé ca alors et je vous redonnerez des nouvelles du "penchement" .. Mr. Green

Chez moi ils adorent les épinards!!!
En fait, il suffit de bien diversifier l'alimentation, amener pas mal de légumes alien

Oui mais ca prend du temps, en général le matin j'ai à peine le temps de leur donner une pincée de nourriture et c'est tout .. Embarassed

• Créer...