tupac57460 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voila comme promis les photos de mon nouveau aquarium (désolé du retard ^^) ps:la deco a etait changer c'est encore mieu que sur cette photo mtn c'est vrai qu'un aquarium planté et toujour plus beau https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11412197[img] https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11412197[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je presente mes poissons mon voile de chine c'est calico ma commun c'est orangina ma comete c'est .... comete lol petites erreur de ma part j'ai craqué sur un oranda blanc a tete rouge je sais que c'etait bien avant avec mes 3 poipois niveau population mes mon pere ma fait un baratin pour prendre ce poissons et voila il s'appelle sushi ^^en plus c'est un allemand se poissons mes sans papiers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Red Cap le poisson Change l'eau comme il faut et nettoie bien le filtre et ca ira Par contre, n'achete plus de poissons, 5 ca ferait vraiment beaucoup !! Sympa ton aquarium, ils doivent se sentir mieux tes poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ok merci je la netoie tous les mercredi je ne rajouterai pas de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très joli, je n'avais pas vu. Je pense qu'un netoyage par semaine est ok mais, en cas de surpop comme toi, mieux vaut faire un changement d'eau sans nettoyage en milieu de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonsoir tous, qu'entendez-vous par "nettoyage"? Je pensais que vous disiez "nettoyage" pour "changement d'eau" mais je vois que winnisan conseille "un changement d'eau sans nettoyage"? Merci Je suis également en surpopulation puisque j'ai craqué pour un petit télescope il y a deux mois (donc trois poissons dans 108 litres). Eiko, pour toi un changement d'eau par semaine est un rythme suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nettoyage complet = nettoyage des vitres + jardinage+ changement d'eau+.... Changement d'eau = aspiration des déchets et changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok merci winisan!! donc tu conseilles en cas de surpopulation : deux changements d'eau plus un nettoyage par semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non, un changement d'eau et 1 nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites