ch0up` 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon je voulais vous montrez mes poipois ainsi que mon aquarium mais je ne peux pas mettre de photo, le site m'interdis mon mot de passe pff !! Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Euuh une réponse serait pas mal, je pars demain en vacances et je voudrais avoir une réponse s'il vous plait .. Mercii .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Désolée du retard, tu as du partir.Enfin au cas ou:le site http://www.imageshack.us/ fonctionne très bien. Bon usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voilà les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'aime beaucoup la couleur chocolat-doré !!!! Il a une forme de sardine je trouve non ? (je me moque pas ! Torpille aussi avait l'air d'une sardine au début !!) Merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouii il a trop la forme d'une sardine Mais de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trop jolie ta sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mercii beaucoup j'attendais pas autant de compliments pour ma sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais c'est pour ta sardine hein. Faut pas oublier de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Non non j'oublierai pas... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites