Midori 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir! Je vais bientôt acquérir un aquarium plus grand pour le bienêtre de mon protégé, et j'aimerai y mettre des plantes, et n'ayant aucunes confiances en les vendeurs, je viens chercher mes informations ici ^^ Sachant que je n'aurais pas de chauffage, j'aimerai savoir quoi mettre comme plante dans une eau tempérée/froide (tout est relatif, j'ai mesuré la température ce matin dans mon petit bac et elle était à 18,5C°/19C°) Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut tu peut mettre des anubia qui sont de plante a accroché sur un support pas a mettre dans ton gravier Elodée plante très solide et pas besoin de beaucoup d'entretien qui sont a planter dans ton sol il ya aussi la mousse de java qui s'accroche aussi a un support cela ira bien dans ton aquarium ce sont de plante solide car les poissons rouge sont voraces ^^ avec quelque tronc d'arbre bouilli a l'avance l'aquarium sera parfait c'est la deco pour mon 220L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu devrait au moins avoir la température a 20 A 21 je pense tu voudrait envisager un aquarium de combien de litres enfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites