ch0up` 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 L'un des mes poipois a des tâches rouge sur le corps, les nageoires et la queu c'est normal ? J'avais déja posée la question mais pas de réponse personne n'avait vu ma petite question C'est normal alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miange 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non choup ce n est pas normal.... S agit il d un nouveau ou d un ancien? D ecris nous ces taches, si elles sont en relief, sous les ecailles, l ecaille elle meme, a t il d autres symptomes, nageoires collées? perte d appetit, apathie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Nan nan c'est un poisson que j'ai depuis 1an et demi au moins donc il n'est pas très récent ensuite pour plus de précision les taches sont sur les écailles pas de relief mais pas non plus en dessous des écailles. Sinon nan aucun symptômes anormaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Qu'est-ce que ca peut être alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites