Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine11

Beaux poissons rouges

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous avez suivi mes sujets du forum maladies, vous avez pu apprendre le décès de mon poisson chouchou Léo. Il était magnifique : c'était un PR rouge comète avec de très belle nageoire panachées de blanc.
Aujourd'hui, j'ai donc une place vacante dans mon aquarium, je voudrais y introduire un nouveau PR, si possible une femelle car j'ai déjà trois males. Je voudrais le choisir et avoir un réel choix : connaissez vous un vendeur spécilaiste des PR (non japonais) en région parisienne qui offre un choix de beaux specimens.

Question subsidiaire : j'ai beaucoup de mal à enlever les algues vertes sur mes vitres car elles s'engouffrent dans les défauts du verre, et j'ai beau frotté, rien y fait. Avez vous des astuces ?

Merci.

Sabine.

Il a une queu très longue ca fait penser à un voile magnifique ! En revanche pour ta recherche sur Paris j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé .. Désolée. Confused

Merci Choup.

J'avais tenté de regarder aussi sur le net mais sans succès.
Cela dit, si qqun connait une adresse proche de la région parisienne, je suis prête à me déplacer pour aller chercher un beau specimen.

D'après vous, Léo était un comète ?

Sinon, chez les PR non japonais, quelles espèces existent-t-ils ?
Est-il facile de les identifier facilement lorsqu'ils sont jeunes ?
Léo avait de petites nageoires quand je l'ai eu, elles ont énormément poussées, sans que j'y sois pour grand chose, mais j'étais vraiment fier de sa beauté.

Sabine.

• Créer...