Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeanne11

Demande de renseignements maladies

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trois poissons rouges dans un aquarium de 50 litres, l'eau est changée mais parfois pas régulièrement. Les poissons se déplacent normalement et sont vifs mais deux ont des "souçis".
L'un a un grosse pustule sur un côté et l'autre est gonflé au niveau du "ventre". Pardonnez-moi, je n'y connais rien du tout en terme tk.

Je vous mets qq photos pour essayer d'illustrer:

Les deux en bas:


Celui qui a le ventre gonflé:






Merci d'avance pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pourrais-tu observer tes poissons et me dire si le gonflé fait des excréments blancs ???

Sa pourrait peut-être m'aider car je pense avoir trouvé la maladie de ce poisson !!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Bonsoir,
Pourrais-tu observer tes poissons et me dire si le gonflé fait des excréments blancs ???

Sa pourrait peut-être m'aider car je pense avoir trouvé la maladie de ce poisson !!

Merci


Merci Nono, je vais tenter de voir aujourd'hui et ses prochains jours et je vous tiens au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument changer l'eau régulièrement d'autant plus que tu es en surpopulation.
Peux-tu nous en dire plus sur les changements d'eau et la façon dont tu procèdes. Cela peut venir de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la toute dernière photo, j'y vois la marque évidente d'une déformation due au nanisme....