Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0up`

PERSONNE ?

Messages recommandés

Oui mais c'est pas la peine de polluer le forum avec tes posts inutils Evil or Very Mad

Pardon mais ce n'était pas méchant au départ c'était pour dire autre chose :

Mon poisson au départ était Orange et au dessus des taches noires ! Mais vraiment tout noir, au bout de à peine 1 mois il a radicalement changé de couleurs pour devenir orange-Jaune et le noir à Totalement disparu !!

C'est normal ?? C'ets bon signe ?
Les tâches noires n'était pas sources de maladie ?

Un poisson, rouge, nait noir ou brun olive. A partir de 8/9 mois, il change de couleur.. Il devient plus gros, moins facile à manger, il peut donc se permettre de devenir plus voyant !

Le noir est très rarement une couleur fixe et définitive.

Le changement que tu constate sur le tiens est donc simplement du au fait qu'il grandis !!!! Wink

Ma doyenne a du elle aussi naitre brune, je l'ai eu totalement orange, et aujourd'hui elle est quasiment blanche à environ 10 ans !

Ah d'accord ! Merci beaucoup .

En tout cas, pour mon poisson, j'adore sa nouvelle couleur on dirait qu'il a une " peau " toute neuve !

10 ANS ?? Very Happy La chance !

Moi non plus mais il y a très peu de monde sur ce forum car son administrateur n'est plus là.

Amicalement Ben sunny

Il a abandonné ce forum il y a bien longtemps mais il arrive à survivre grace à un poignée de personne

• Créer...