ch0up` 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 -P0ST REEDITE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lba2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui mais c'est pas la peine de polluer le forum avec tes posts inutils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pardon mais ce n'était pas méchant au départ c'était pour dire autre chose : Mon poisson au départ était Orange et au dessus des taches noires ! Mais vraiment tout noir, au bout de à peine 1 mois il a radicalement changé de couleurs pour devenir orange-Jaune et le noir à Totalement disparu !! C'est normal ?? C'ets bon signe ? Les tâches noires n'était pas sources de maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Un poisson, rouge, nait noir ou brun olive. A partir de 8/9 mois, il change de couleur.. Il devient plus gros, moins facile à manger, il peut donc se permettre de devenir plus voyant ! Le noir est très rarement une couleur fixe et définitive. Le changement que tu constate sur le tiens est donc simplement du au fait qu'il grandis !!!! Ma doyenne a du elle aussi naitre brune, je l'ai eu totalement orange, et aujourd'hui elle est quasiment blanche à environ 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah d'accord ! Merci beaucoup . En tout cas, pour mon poisson, j'adore sa nouvelle couleur on dirait qu'il a une " peau " toute neuve ! 10 ANS ?? La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lba2 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi non plus mais il y a très peu de monde sur ce forum car son administrateur n'est plus là. Amicalement Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et pourquoi l'administrateur n'est plus là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il a abandonné ce forum il y a bien longtemps mais il arrive à survivre grace à un poignée de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 10 février 2008 carassin revient après une longue absence..... en esperant pouvoir repondre à toutes les questions que vous avez en tête sur le poisson rouge ) carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 11 février 2008 géant tu es de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le Forum revit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites