janet 0 Posté(e) le 5 février 2008 combien de temps peut -on laisser un poisson dans son aquarium seul avec de l'air , de la lumiere et un distributeur de nourriture? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janet 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci ! mais j'ai trouvé les messages traitant du sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 5 février 2008 eh bien tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et bien ca été rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 10 février 2008 des poissons bien nourris (nourriture riche et variée mais sans excès) peuvent tenir 15 jours sans pb dans l'aquarium à condition que celui ci soit bien oxygéné et filtré par un filtre et son rejet de pompe amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tant que ça. Moi j'aurai dis une semaine après, je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui moi j'aurai aussi dit 1 semaine, peut-être même 10 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites