Sonork53 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut à tous, Voilà, depuis 2 semaines, mon poisson rouge nage de travers, et desfois, se retourne sur le dos. On a pensé à la vessie natoire, mais, apparament, il n'aurait pas pu descendre vers le bas, ce qu'il arrive à faire Mais, en ce moment, il nage vraiment en biais, et de façon assez "énervé" Quelqu'un aurait t'il une idée sur le problème, et qu'est ce qu'on pourrait faire ? On a varié sa nourriture, lui donner de la verdure (courgette), et on lui a réduit un peu sa nourriture Merci PS : Il est tout seul dans l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 27 février 2008 Est-il possible d'avoir plus de détails sur l'aquarium et les conditions de maintenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour, Vu la date de la demande , c'est peut etre un peu tard pour y repondre . N'est il pas un peu constipé ??? vois tu des crottes ou pas dans ton aquarium ? Car une constipation agit aussi sur la vessie natatoire . Le mien au debut lui est arrivé la meme chose car je lui donnais trop à manger et surtout je ne faisais pas tremper avant de lui donner . Maintenant je le nourris moins et il s'en porte mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites