Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité max

je suis nouveau et j'aimerai avoir un peu d'aide

Messages recommandés

Invité max
bonjour
je possède 2betta(combattant)1male et 1 femelle,5 tanichthys (1mal et 4 femelle),3ampullairs .dans un bac de 10 litres non chauffé et sans ponpe mais il se porten très bien(je sais il est un peu surpeuplé)
j'ai vu un aquarium de eviron 30L je vais bientot le prendre mais je voulais savoir ques que je pourais rajoutter dans le nouveau
j'ésite entre les danio, d'autre tanichthys(peutétre voile), ou j'ai penssé a quelques "léche vitre"
voila aidez moi s'il vous plais
ps:la cocille de mes ampullaires n'est pa au meilleur de leur forme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu surpeuplé Shocked tu rigole il est ENORMEMENT surpeuplée

10 litre c est minuscule même 30 suffira pas tu ne peu rien mettre de PLUS Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais si tu veux que tes poissons soient en bonne forme il faut tout l équipement nécessaire comme la pompe le chauffage etc Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaawou !!!

RIEN AJOUTER ! Au se cours ! C'est même pas surpeuplé là... C'est pire....

Je suis étonnée que le combattant mâle n'est pas tué la femelle (et les autres habitants au passage)....

Dans 10 litres, seul un combattant et lui seul, rien d'autre, peu éventuellement vivre. Et encore faut-il une température minimum de 20/21 degré, idéalement 24/25. Des vraies plantes, un filtre peu puissant scerte, mais un filtre quand meme ! De la lumière... Un bac vivable en somme....

Sans ça, ce n'est rien de plus qu'un bocal...

En tout cas avec ta population actuelle, en cas de maladies ne cherche pas à les soigner, ça ne servirais à rien. Tant de monde dans un si petit volume court à sa perte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye au moins de te procurer un aquarium de 100L sa serait tres bien pour recommencer a neuf avec les poissons que tu a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de te procurer un pompe avec compartiment a bactérie pour commencer ton cycle d'azote (il y a plein d'information sur ce forum et sur google sur le cycle d'azote) et puis un chauffage pour que tes poissons soit heureux car la il ne vivront pas très longtemps dans ton 10L moi aussi je suis en surpopulation en se moment la quand mon 220L sera en route tout sera bon du coter population
c'est un choix l'aquariophilie faut mettre la main au porte monnaie il faut pas faire survivre le poissons mes le faire vivre le mieux possibles ( je commence a connaitre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis dsl si je gueule un peu mais bon c'est pas prudent ton affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...