ti danio 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour ce weekend je part en vacances une semaine j ai donc pensé a acheter "sera holiday" qui contient des capsules noirs. comme est dit dans la notice, il faut habituer les poisson a ce produit. je l ai donc fait mais il apparai un couche blanche avec des petites poiles comme de la moisissure. cela pose t il un problem pour les poisson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ou ça la moisissure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti danio 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sur les aliment sera holiday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas normal. Une fois j'ai laissé un pastille vacances JBL et j'ai jamais eu ça mais je réutiliserai jamais car, ça pollue trop l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti danio 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j ai remarqué que la moisissure n est pas trop genante enfin je pense car ils là mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites