Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoshi

Des poissons et des oeufs...

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai décidée de m'inscrire ici afin d'en apprendre plus sur les poissons Japonais auxquels je me suis beaucoup attachés....Voici les trois lascars groupés pour la photo!Smile
Pour l'heure j'ai un aquarium de 50 L seulement, et connaissant la croissance de ces poissons il me faudra au moins doubler sa capacité. Enfin, cela fait moins d'un an que j'ai acquis ces poissons et après quelques remue ménage inhabituels dans l'aquarium, me voilà avec plein d'œufs accrochés ici et là ...Seulement, je n'avais pas vraiment penser à cette éventualité et maintenant, je me demande quel est l'avenir de ces oeufs? l'idée de ne pas leur donner une chance me chagrine, mais, en ont il une déjà , de chance ? Confused sachant, que je peux investir dans un aquarium beaucoup plus grand de suite... Crying or Very sad merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoshi a écrit:
sachant, que je peux investir dans un aquarium beaucoup plus grand de suite... Crying or Very sad merci!


Alors il est ou le soucis? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Bah! je suis bête j'ai oubliée la négation! je voulais dire que je ne peux PAS, m'en acheter un maintenant... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors laisse la nature faire son office. Les oeufs seront mangés. Tu n'as pas de place pour plus. Par contre, si dans 2 ou 3 jours ils trainent, ramasse les pour ne pas qu'ils pourrissent et polluent ton aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...