Lilipop88 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Re bonjour! Je voulais savoir quel "type" de poisson rouge est mon Camaïeu? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je dirais typé ryukin, un "queue de voile" en fait je dirais (coktail de bassin comme je dis, c'est plus joli que "batard"... lol) faudrait voir un profil. J'aime beaucoup sa couleur marbrée, il me fait penser à ma dernière (grosse) acquisition.. Ces écailles sont colorées ou un peu perlée ??? la couleur donne un effet perlé aux écaille avec cette vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilipop88 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci pour ta réponse Lili's Angel. Il me fait aussi penser à un ryukin vu qu'il est assez trapu. "cocktail de bassin" c'est joli! Oui j'aime beaucoup sa couleur aussi, et ses écailles blanches sont un peu nacrées. Perlé, tu veux dire que ça fait comme des petites boules? Si c'est ça, non ce n'est pas perlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faramir 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le poisson de "Lilipop88"ressemble incroyablement a Titane(il s'apelle comme ça), un de mes queues de voile relativement stylé, par contre il est marbré gris mais on pourrait croire qu' ils sont au moins faux jumaux. Magnifique queue de voile en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites