ch0up` 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour à tous j'ai un petit problème au niveau de la nourriture. Je suis à Sec et malheuresement je ne peux pas aller en chercher tout de suite . . . Qu'est ce que je peux donner à mes poissons ? Sans une grosse préparation ? Et à faire rapidement ? Merci pour vos réponses par avances . x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 As tu dans ton congel : haricot vert, épinard ? Et ailleurs : salades, mâche, concombre ou courgette, peut être un peu de poisson à chair blanche, ou alors petit bout de jambon blanc... Ce qui est cru (légumes ou poisson) : à cuire vapeur, ou bouillis, ou juste poché (sauf le poisson vaux mieux bien bouillis peut être...). Une fois j'ai essayé un moule cuite, mais les miens n'ont pas aimés... Quand tu dis "pas tout de suite" c'est combien de temps à peut prêt ? Car bon une petite semaine c'est pas la mort, et pis didon faudrait qu'ils préveois pour rentrer dans le bikini cet été tes poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui ne t'inquiète pas pour le bikini ( enfin sauf pour titcoeur et Pim's ils deviennent assez ronds ) Mais ces alimens là demande une assez longues préparations quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben non... en a peine une demi heure c'est cuit... Et puis on fait pas ça tout les jours ! si tu en cuit par exemple 500 grammes, ce qui n'est pas donné le jour même va au congel ! Comme ça ya plus qu'a décongeler ce dont on a besoin au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nan mais une demi-heure c'est DIX fois trop long pour moi le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je vois pas bien ou est le problême en fait.... Les occasions ne manquent pas... Il y a bien un moment ou tu te fait à manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Plus de souci j'ai racheter un énorme pots à nourriture donc ca ira . Merci quand même pour vos conseils même si je ne pourrai pas les suivres par manque de temps . Aurevoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites