Invité myriam25 Posté(e) le 1 juillet 2008 je souhaiterai rendre hommage a GARY mon poisson rouge adoré qui a rendu l'âme hier matin ,souhaitons lui tous un bon sejour au paradis des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Désolée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pauvre petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Toutes mes condoléances pour ton poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ou qu'on l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Si on évitait une gueguerre puérile ??? Pour pas mal d'entre nous (et on est peu à répondre régulièrement... on fait ce qu'on peu), on a un travail, des animaux, une famille... Ca laisse pas toujours le temps de visiter chaque forum tout les jours... Alors c'est vrai moi la première, bien souvent on va au posts urgents, ou du moins, on essaye..... Donc forcément, et malheureusement choup tu en a fait les frais, il y a les posts on on "répondra demain", et demain, on a pas le temps, on verra le jours suivant etc.... et en fait on n'y arrive jamais.... Mais ce soir, j'ai un peu de temps.... Désolé d'avoir pourris le post.... Condoléances pour ce(s) petit(s) poisson(s)... bien qu'on ne sache pas pourquoi ni comment ce soit arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui parfait Encore désolée , je suis dans le même cas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichi tha zatoichi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 rest in peace gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degascolline 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il avait quel age toutes mes condolehence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faramir 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 touts mes regrets pour Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites