Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midori

Problèmes de "claquements de la bouche..."

Messages recommandés

Bonsoir!

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue, et bien me revoici avec un problème...

J'ai l'impression que mon ptit Aragorn (renomé Isildur - finalement :p - ) "claque de la machoir"... c'est hyper inquiétant, il ne mange pas (depuis ce soir en tout cas) et à l'air bizarre depuis 2 jours..

Info: Je viens de l'amener chez ma tante pour 3 semaines parce que je m'en vais en vacances... et je suis chez ma tante pendant une semaine parce que je travaille bref, mon problème, c'est mon protégé...

Donc je récapépète: "claque de la machoir", ne mange plus, semble craintif.

Merci de m'indiquer quoi faire pour qu'il aille mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...hier soir vers 23h il allait mieux et il a mangé, ce matin tout allé bien, et puis ce soir, il recommence à "claquer de la bouche", çà ressemble vraiement à des tremblements comme quand on a froid.
Ce qu'il y a de différent ce soir, c'est qu'il a mangé à l'heure et que son comportement s'est manifesté plus tard; c'est quand même assez inquiétant, il a l'air comme foudroyé... je ne sais toujours pas d'où çà vient, et j'ai bien l'intention de résoudre ce mistère...

Merci à ceux qui participerons à l'enquête sur "le poison qui claquait de la bouche"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certains poissons peuvent faire du bruit en mangeant (comme s'ils machaient) mais ca ne correspond pas trop à ton cas.
Je ne vois pas de quoi il s'agit, tu as regardé s'il avait quelque chose de coincé dans la bouche? derrière les opercules? (si oui, plus qu'une seule solution, la pince à épiler..)
Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Midori a écrit:
Bon...hier soir vers 23h il allait mieux et il a mangé, ce matin tout allé bien, et puis ce soir, il recommence à "claquer de la bouche", çà ressemble vraiement à des tremblements comme quand on a froid.
Ce qu'il y a de différent ce soir, c'est qu'il a mangé à l'heure et que son comportement s'est manifesté plus tard; c'est quand même assez inquiétant, il a l'air comme foudroyé... je ne sais toujours pas d'où çà vient, et j'ai bien l'intention de résoudre ce mistère...

Merci à ceux qui participerons à l'enquête sur "le poison qui claquait de la bouche"...


J'ai le meme probleme avec mon tendre Bubule... ce matin je lui ai donné une granule et malheureusement il s est cogné assez fort sur la vitre en voulant attraper la granule.Resultat il ne mange plus, il respire difficilement, , il ne nage plus et claque sa machoire aussi. Il ne va plus dans l aquarium et reste au dessus a la verticale au lieu d etre a l horizintale. J ai été a mon animalerie qui m ont envoyé ch*** en me repondant que il n existait pas de veterinaire pour les poissons rouge... SUPER la reponse.
Je suis desesperée.Que faire?
et ton poisson va t il mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...