diablese66 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour a tous je vend mon aquarium 37L avec pompe 4 poissons rouges ansi qu'un petit pleco et une anubias nana, puis le sable. J'ai acheter l'aquarium vide (sans pompe ni sable) à 30€ Je le vend à 45€ tout compris. Contacter moi au : 06.99.39.90.46 merci PS: urgent manque d'argent pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Un pleco dans 37litres???!! il doit vraiment pas être grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablese66 0 Posté(e) le 5 août 2008 non enfait tu c il existe 2 sorte de plécos celui ke tt le monde connai qui grandit en fonctions de l'aquarium et un otre qui meme dans un grand aquarium ne grandira pas. et mo g celui ki grandi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 5 août 2008 un ancistrus? tu sais, tous les poissons ont besoin d'espace, un ancistrus demande minimum 100litres (faut voir au niveau surface au sol, pas au niveau du litrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites