demon_horse 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 allo j'ai 4 gros poissons rouge qui on 8, 7 et 3 ans. cepandant je ne sais pas qwuel sont leur race. ils ressemble a aucun poisson rouge que j'ai trouvé. mes plus vieux messure envion 15 cm pour le corps et 20 cm pour la queue. ils on de très longues nageoir très large. merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sans photos impossible à dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon_horse 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bah je suis pas capable de mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon_horse 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ils sont comme ton royuge et blanc sur ta banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonsoir ! Ah ok, alors rouge-qui-pète et blanc, corps allongé, nageoires longues : comète sarassa !! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites