Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megane13

Pb de Cohabitation

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes, n'étant pas experte en poissons et vraiment toute débutante je vous expose mon problème, et espérant que vous puissiez me conseiller...
Cet été, on m'a offert un poisson rouge, je crois que c'est un "comète" dans une toute petite bulle (oui je sais, horreur, berk) il commencait a sérieusement piper l'oxygène, ca m'a inquiété et je lui ai acheté un joli aquarium tout beau tout neuf de 50 litres environ, avec en prime un copain du même "type" que lui. Jusque la, tout va bien (ce sont de vrais piranha au moment des repas, menfin) Le problème c'est qu'aujourd'hui mon frère a ramené de chez lui une bulle avec un poisson japonais noir, un "télescope" il me semble... Le truc, c'est qu'il me fait de la peine, tout seul dans sa petite bulle alors que j'ai un joli aquarium avec buller et tout le confort. Je déteste le voir tourner en rond. J'ai fais des recherches et vu qu'il était déconseillé de les faire cohabiter, mais est-ce vraiment grave ? au niveau des repas, cest evident qu'il est beaucoup moins vif et j'ai peur qu'il soit délaissé... Bref, je suis ennuyée...Neutral Si vous avez des conseils, pour les repas, l'acclimatation, ou juste pour me dire si vous pensez que ca peut allé ou si vous l'avez déja fait... Je vous remercie d'avance.

Megane. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...