ch0up` 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour !! Comment allez vous ? J'ai quelques petits problème ces temps-çi .. Mes poissons se mettent à deux sur un poisson et se poursuivent dans tout l'aquarium, le colle , le bouscule en quelque sorte . Ils s'attaque ou veulent se reproduire ? Autre question : A quoi sait-on que notre poisson est enceinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et bien les poursuivants ont-ils des petits points blancs sur les ouies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-red-fish 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et bien moi mes poissons rouge sont toujour coller ensemble... je ne sais pas leur sexe car ils bougent trop. ex : si le poisson orangée va vers la plante et bien l'autre va le suivre jusqu'a la plante.. Es ce que il s'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites