sonia11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hier soir je lui ai donné pour la 2ème fois des épinards, je suppose qu'il en a mangé et disons qu'une à deux heures plus tard ça n'allait plus du tout. Il piquait de la tête et semblait avoir beaucoup de difficultés à ne pas se retourner. Ce que je ne comprends pas c'est que chez mon neveu dans son petit bocal de 12 litres où il a vécu avec un congénère et un combattant qu'il a tués j'avais l'impression parfois qu'il vivait dans un véritable bouillon de culture mais il semblait en parfait état. J'ai voulu le récupérer pour qu'il vive dans un meilleur contexte Je considère que chez moi avec ses 60 litres (c'est pas le luxe mais quand même 5x mieux) il est au club med mais paradoxalement son état est catastrophique. Je signale que j'ai un filtre BRITTA sur mon robinet qui donne en principe une eau dénuée de tous résidus que je laisse quand même poser 24 h. Est il vraiment nécessaire de la poser vu ce filtre. En tous les cas je suis votre conseil. Je change son eau à moitié tous les 2 jours et ferais l'achat du matériel nécessaire pour vérifier souvent son eau. De toute façon si vous le permettez je vous tiendrai au courant chaque jour de l'évolution. Une chose aussi j'ai remarqué qu'il va peu à selle, peut on lui donner de l'huile de ricin comme conseillé dans un livre sur les soins des maladies. Amicalement Meera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites