sonia11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 en allant me coucher hier soir j'étais persuadée trouver Bubulle mort ce matin. Et bien non, couché sur le ventre comme un grand. Il a peu bougé aujourd'hui bien plus ce soir avec une tendance à la queue en l'air. Je crains toujours qu'il ne refasse la culbute. J'ai changé son eau et je crois bien que le taux de nitrite est descendu à peu près O. J'irai demain acheter les tests plus fiables. S'il s'en sort Lili ce sera grâce à toi. Si tu le veux bien je te demanderai conseil pour réagencer un aquarium parfait pour lui. amicalement Meera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour les nouvelles ! Pour plus de sureté, continue tout de même encore pour 2 ou 3 fois les changements d'eau toutes les 48 h. Mais de moindre importance si le taux descend bien. 1/3 du volume, puis 1/4... Pas de soucis pour la suite, ce sera avec plaisir ! Bon c'est pas que j'm'ennuie, mais je viens de rentrer du ch'val, le sport ça creuse, je vais aller attaquer mon second diner avant d'aller me coucher ! lol Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites