Invité sofia Posté(e) le 12 mars 2009 pourqu'oi l'eau des poisons et trouble répond vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et pourquoi le ciel est bleu ???!!! Il y a des dizaine de raisons à ta questions... Pour gagner du temps et t'éviter une longue et fastidieuse liste de choses à lire.... Merci de donner des Détails : 1-Mon aquarium en litre : 2-Nombre de poisson dans mon aquarium : 3-Mon aquarium est équipé avec : 4-La filtration de mon aquarium : 5-Description de (mes) poisson(s) : 6 - rytme et volume d'entretien (combien de litres changés tout les combien de temps ?) : 7-Description du problème : 8-Habituellement je donne à manger : 9- Résultat des tests effectués ces dernières 24h : Nitrites= Nitrates= pH= Température= KH= GH= 10 - depuis quand ai-je mon aquarium ? Et depuis quand ai-je mes poissons ? Ceci est indispensable, sans celà on ne peux pas t'aider sérieusement et efficacement... A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites