timoyo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour, j'avais 4 poissons rouge et 2 sont morts ce week end pendant qu'on était pas la.sur les 2 restant l'un à une boule blanche sur la tete, l'autre semble moins dynamique mais ok. je les donnes à toutes personnes qui pourra s'en occuper etqui accepte des les soigner. Je suis actuelement incapable de m'en occuper correctement. je pense que les 2 premiers sont mort d'une sorte d'intoxication à je ne sais quoi. alors si qielqu'un veux bien s'occuper de ces 2 poissons merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Peut-on savoir de quelle région tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoyo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je suis dans l'ain et à proximité du rhone. par contre l'un des 2 poisson est mort ce matin et l'autre commence à avoir des taches blanche sur la queue. Du coup je vien de mettre du produit anti oint blanc. J'espère ne pas avoir réagit troptard pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour, des points blans c'est comme si tu étenderai du sel sur son corps. des tâches blanches c'est autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites