zaza du 21 0 Posté(e) le 21 août 2009 BONUOUR FAUT IL OTER LE FILTRE? J4AI UN AQUARIUM JUVEL LE filtre ressemble a une cuve noir en hauteur, avec eponge !! juvel vient de sortir des nouilles mis dans une espece de boite plastique que je vais mettre au fonds du filtre!!! il n'est plus colle a l'aquarium!! je peux donc l'oter pour tout nettoyer!!!! j'ai vu dans l'eau use de l'aquarium!!!! les eponges pas trop pressees!!!! je n'ai rien oublier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je suis désolée, mais je n'ai pas bien compris votre demande.... Pourriez vous être plus claire ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza du 21 0 Posté(e) le 21 août 2009 Lili's Angel a écrit:Je suis désolée, mais je n'ai pas bien compris votre demande.... Pourriez vous être plus claire ? Merci ! AIE je vais essayer!!!!! dans mon aquarium, le filtre n'est pas coller a la parroie.... JE NE SAIS PAS SI S EST NORMAL;;;; le vendeur de l animalerie m avait dis que non... normalement on ne peut pas oter la cuve noir!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites