Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissonrouge

poisson n'arrête pas coucher les autres poissons

Messages recommandés

un ami me passe son poisson japonnais ; il est un peu plus grand que les miens ...
je les mettes ensemble dans aquarium de 300L ( totale4 poissons japonnais )
22dégree .

ce matin, je remarque qu'il n'arrête pas embêter mes autres , je les séparer ...

il ne mange pas les autres , mais les suivie et n'arrête pas les toucher par sa bouche ... je ne pense pas qu'il est en chaleur ; vu qu'il n'est pas plus que 8cm

ça vous arrivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'ai mis un comète avec mes 2 communs, ils ont fait un peu comme tu expliques et tout s'est arrêté 2 jours après. A mon avis, c'est surtout qu'ils cherchent leur place dans le groupe.
Mais l'agressivité peut aussi être un signe de surpopulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez vous que je dois les mettes ensembles?
ou le femer dans une autre aquarium pour qui se voir un et l'autre et après qq jours encore essaie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé aussi de les habituer d'abord en les mettant dans 2 aquariums différents. Ça ne fait que retarder le moment où il faudra bien les mettre ensemble.
Il faut juste surveiller qu'il n'arrive rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après mon nouvelle essayage , tout se passe bien , sauf matin quand je les donne manger , le grand est encore toucher les petits ; un plus ,2e grand qui aussi apprendre toucher les ptites ; je pense que je ne donne pas assez manger , mais je n'ose pas donne trop , car pour poisson ;c'est tjs mieux que peu que trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...