Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité xaudreey

Produit de nettoyage

Messages recommandés

Invité xaudreey
Bonjour ,
Ma petite soeur, voulant faire une bonne action, a décidé hier de nettoyer le sable et les objets de mon aquarium avec du cif. Résultat : de la mousse lorsque le filtre est en route !
Pour l'instant j'ai mis le poisson rouge dans un bocal, et j'ai mis le filtre à oxygène a fond, pour enlever au fur et à mesure toute la mousse, mais je crains que sa ne dure encore une éternité !

Y-a-t-il des solutions à ce gros problème ?
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une blague ou quoi ????

Jamais nettoyer un aquarium avec ce type de produit ! On nettoie à l'eau et à l'huile de coude !

Vous n'avez plus qu'à tout vider, tout rincer à l'eau claire et en abondance, et recommencer à zéro avec l'attente de 4 semaines pour le cycle de l'azote avant de remettre le moindre animal dans cet aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 6ans, a 6ans on le sait pas ça !
Merci du conseil mais après avoir mi mon buleur a fond et enlever le maximum de mousse j'ai remis mon poisson dans l'eau et j'ai éteind le buleur pour que l'eau se repose.
Sa fait quelque jours, il se porte très bien, j'ai même rallumer le buleur (en très faible intensité), plus de mousse.
Le poisson tourne toujours aussi bien dans son aquarium et mange ses pti granulé Smile
Comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ai ! Surtout que ma ptite soeur avait changé l'eau d'un coup, sans vraiment l'habitude au changement puisque l'eau était à se moment là, très sale ...
Vive les poisson rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...