Invité clacla Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour je m'appelle clara est j'ai acheté 2 poisson rouge hier!!il sont dans un bocal en plasique(en rond) et je leur donne des flocons comme nouritures ils sont presque tous le temps a la surface et fond des sorte de bulles que lon entend!mais ils ne s'interessent pas a la nouritures que je leur donne!! es normal? que doit je faire merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailloux 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour,Tu les mets dans un bocal en plastique ?? Et il peut contenir combien de L ?Il faut au minimum 40L par poisson rouge ! Soit 80L est convenable pour deux poissons!Si il fait des bulles à la surface c'est qu'il manque d'oxygène !Il faut acheter un filtre et des plantes ( elles donnent de l'oxygène).Dès que tu as acheté tout ça tes poissons se sentiront déjà mieux !Ensuite tu peux rajouter un sorte de "gravier" un peu comme du sable et quand tu mets des flocons et essaie de les faire tomber pour qu'ils s'amusent à chercher sa nourriture dans les petits cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites