Invité jerry Posté(e) le 13 février 2011 mon poisson rouge a une boule sur la tête je ne sais pas ce que sais et ci sais grave ci vous pour vais m aider merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci de donner des Détails :1-Mon aquarium en litres :2-Nombre de poisson dans mon aquarium :3-Mon aquarium est équipé avec (puissance pompe filtrante, éclairage...) :4-La filtration de mon aquarium (composition):5-Description de (mes) poisson(s) :6 - rytme et volume d'entretien (combien de litres changés tout les combien de temps ?) :7-Description du problème :8-Habituellement je donne à manger :9- Résultat des tests effectués ces dernières 24h :Nitrites=Nitrates=pH=Température=KH=GH=10 - depuis quand ai-je mon aquarium ? Et depuis quand ai-je mes poissons ?Ceci est indispensable, sans celà on ne peux pas t'aider sérieusement et efficacement... A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites