faggia 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bonjourJe suis en possession d'un quarium de 20L depuis presque un an et tout allait bien , mais depuis quelques jours mon téléscope noir commence a devenir blanc sur le ventre et les côtes. Ils sont 3 dans l aquarium. Pouvez vous m'aider sachant que ce ne sont pas des points blancs mais vraiment une decolorationmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natmaka 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour,faggia a écrit:aquarium de 20LIls sont 3 dans l aquarium Pour trois poissons rouges, même très petits une fois adultes, il faut au mini 100 litres. À défaut la pollution s'accumulera trop vite. Si vous renouvelez beaucoup et fréquemment (par exemple 4 litres quotidiennement) le "cycle de l'azote" sera fragile donc l'eau contiendra souvent trop de déchets dangereux (ammoniac, nitrites), brûlant leurs branchies et polluant leur sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faggia 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci de votre reponse je vais changer leur aquarium tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites