vincent-noel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 VENDUS - Annonce close. Je vends juvéniles de cette année Tiliqua scincoides scincoides - scinque à langue bleue - pure souche australienne, forme sombre avec bandes temporales noires (assez rare). Nom scientifique : Tiliqua scincoides scincoides Cet animal est-il visé par un texte limitant son commerce ou sa détention (en France): NON. La détention de cet animal est-elle soumise au CDC: NON Taille et/ou age de l'animal: nés en mai 2008. Origine: Nés dans mon élevage. Localisation: Bas-Rhin La mère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sympa mais trop de pattes pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 baisse du prix: 85€ pièce, 160€ les 2, prix fermes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 14 juin 2008 félicitation pour ces saucisses a pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites