jonathan1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je recherche déséspérement 2places pour cette bourse.je suis de moselle me tenir au courant svp jo_-_@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont complets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 9 juin 2008 des places pour y aller ou pour exposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 désolé de ne pas avoir précisé; pour y aller cette bourse nous interessent beaucoup(moi et ma copine) je passe le permis en fin d'année donc je n'ai pas de moyen si quelqu'un aurrai la gentillesse de vouloir nous prendre en échange de frais de carburant et d'une passion commune cela serrai très cool. cordialement jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 aparement personne n'y vas à moin que les terrariophiles lorrains aiment pas rendrent service si ils ont de la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 16 juin 2008 beaucoup sont aller a houten, de mémoire, personne du club y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites