fred011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 deja bonjour a tous et beau boulot pour le nouveau site tres bien fait. petit desagrement mon compte n es plus actif et oui c est iceman mdr J aurais une question a pose , j ai lue qu il existe plusieur localite de morelia amethiste mais k aimeraisa savoir si le merauke et bien une localite ou un autre nom pour le barnet ??? car quand je cherche sa me dit identique au kinghorni mais sa me dit rien de plus merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut! Même si tu es un habitué de l'autre forum du RTC, il faut quand même passer par la case présentation... Merci! Et je ne sais pas si ça peut t'aider mais Merauke est une ville au sud de la Nouvelle-Guinée... Pour le reste, moi dès que y'a plus de pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 d accord je vais passe par la case presentation desole vincent et oui sa m aide un peut quand meme merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites