vincent-noel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Petite visite guidée de ma pièce à bête et des terras (pour voir les ocupants voir ma galerie dans le forum "photos de vos animaux"...)L'aquaterrarium de la tortue molle:Terra des grenouilles:Détail de la batterie des Scinques:La batterie entière:Autres terras de Scinques:Un des terra à cétoines, ici pour les adultes Eudicela smithi bertherandiVues d'ensemble:A droite la batterie des Tiliqua scincoides scincoides, à gauche les cétoines (les bacs verts ce sont les larves, les bacs en bas les reproducteurs... En haut une "table à tortues", au milieu terra de Tiliqua, en bas terras de Rhinoclemmys p. manni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod2261 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 au secours ils y en a de partout lol je rigole tres sympa tes installation je veux le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pourrait y en avoir plus encore... mais y'a une femme aussi ça limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod2261 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu m'étonne c'est pour sa que la mienne est partit lol au secourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca vallait le coup de déménager ! ca en fait du monde tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il font quelle taille les terra de scinques sur la 2éme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'en ai de 100x60 pour certains et 120x80 pour les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 t'est sur qu'i en a pas moins de 100x60 de terra de scinques (terras a coté de la chaise) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai fait pas mal de changements depuis et les terras plus petits c'etait pour des juveniles. la taille minimale pour du tiliqua c'est 100 sur 50; en dessous c'est bien trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mais sur d'autre sites y en a qui disent qu'un terra de 40 gallons c'est bien pour un adulte (ils pessisent que leur tiliqua le vivent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour moi un lézard de ce gabarit dont le corps peut dépasser 30 cm n'a rien à faire dans un terra de moins de 100x50. C'est mon avis et je n'en changerai pas, après chacun fait comme il veut, mais je dis juste que quand on veut absoument une espèce on fait en sorte de mettre les moyens pour le loger décemment, sinon on s'iriente vers une autre espèce (Un eumeces schneideri par exemple). Moi je rêve d'avoir des Iguanes verts mais j'ai pas la place donc je fais une croix dessus, le bien être de l'animal avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tout a fait d'accord sur le bien être de l'animal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites