amelie50 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je vend mes 3 elaphes (Pantherophis guttatus) de 10 mois, elle mesure environ 60cm, mange bien et mue également bien. Tous Nés en captivité. Je les vends ou échange contre geckos léopard femelles phasés jeune de préférence. L'elaphe classique je la vend 30 euros acheté 60 euros. L'élaphe okeetee albinos je la vend 50 acheté 95 euros. Elaphe snow je la vend 40 euros acheté 80euros. Pas besoin de CDC, vente et détention libres. J'habite prés de cherbourg. Merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je te déconseille très fortement de mettre ton numéro de portable en public!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 14 juin 2008 zut vincent, j'ai même pas eut le temps de le noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle te le filera en mp avec plaisir j'en suis sr!!! (au fait, c'est celûi d'Amélie que tu veux ou du cheval?) Argh les sales floodeurs! Une tape sur les doigts!!! On arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam49 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour je suis interreser par tes elaphe les as tu toujours fait tu des envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie50 0 Posté(e) le 18 juin 2008 désolé mais élaphes ont était vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites