sam57 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, Voilà mon couple d'henrylawsoni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolyk 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh il sont sympa meme si je ne suis pas un grand fan de Pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptoterraclub-reptoterraclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le terra a l'air sympa aussi... Tu peux nous en dire plus sur leur logement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le terra fait 120x60x60 ,j'ai mis un simple néon avec réflecteur pour avoir beaucoup de lumière et un spot UV de la marque powersun qui envoie 7% d'UVb ( je crois ) et qui chauffe le point chaud à 40/45°C .Le terra est bon pour un trio voir 4 mais pas plus et je compte en rajouter un .J'en avais 3 mais un est mort dans les début ou je l'ai eu . Le terra est en OSB et j'ai fais un fond en polystyrène recouvert de colle à carrelage mélangé avec de la peinture spéciale et avant que ça sèche j'en ai rajouté au pinceau . Le sable est un sable rouge qui durcit , ce qui limite les risques d'occlusion . Et toute la terre qu'il y a dans le terra c'est car le mâle s'amuse dans le bac de ponte et donc il en met partout ... Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 18 juin 2008 joli tout ca , le terra a l'air tres bien concu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le 25 , c'était l'anniversaire du mâle et demain celui de la femelle !^^ Et la femelle devrait bientôt pondre , je vous mettrais des photos ! Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites