Reptoterraclub-reptoterraclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dans le but de créer une galerie photo spéciale Morelia sp., nous lançons cet appel à contribution... Potsez ici vos photos de Morelia spilota, Morelia bredli, Morelia viridis etc... Les meilleures ou celles qui ont un intérêt particulier seront placées dans la banque d'images (ce post sera alors supprimé). Merci de noter le nom scientifique complet (et la phase ou la localité s'il y a lieu), ainsi que des infos utiles genre: age du spécimen, sexe... Pas de flood!!! Postez vos photos en réponse à ce sujet pour éviter la dispersion (même si vous en avez déjà post ailleurs) Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Morelia bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikke57 0 Posté(e) le 21 août 2008 ma petite teigne.... morelia spilota variegata femelle de 1.5ans ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 29 août 2008 ma participation mon Morelia spilota mcdowelli caramel (juvénil) une femelle avec sa ponte (2005) Morelia spilota mcdowelli Morelia spilota cheynei femelle je peux t'en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Morélia viridis Sorong né le 1 mars 2008 Morélia Bredli mâle un peut plus d'un an Morélia spilota variegata un an et demi la femelle le mâle Morélia cheyneï mâle de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORN SNAKE 67 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Morélia spilota cheynei ( F1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Morelia bredli 1.0 / NC2006/1m75/ env. 2kg Morelia bredli0.1/NC2006/1m90/2,5KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORN SNAKE 67 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Notre couple d' améthyste Aru ( WC ) La femelle (environ 3 ans )Le Mâle ( entre 6 et 7 ans )Pendant le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites