BboyStopher 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hello, j'aimerais savoir si quelqu'un a prévue d'aller à une des bourses prévues en Allemagne. Afin d'éventuellement procédé à un co-voiturage. voilà je penses avoir tout dit;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher 0 Posté(e) le 9 août 2008 UP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu penses a quel bourse? tu envisages de rouler ou de te faire conduire? met plus de détail: mannheim, hamm, ulm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut, Peu importe, Hamm j'ai déjà prévu donc pourquoi pas les autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je serais intéresser par quelqu'un du cotentin pour me faire conduire: bethune, mannheim, hamm et houten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 23 août 2008 rien que ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 23 août 2008 non mais une de celle la, pas toute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites