Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desricourt

Vente d'un boa+un térrarium et un python réticulé albinos purple.

Messages recommandés

bounce Bonsoir à toutes et tous,

Je vends un superbe boa c.c.péruvien mâle de 2.20m pesant 7 kilos et agé de 5 ans.Animal né en captivité et provenant de la ferme tropicale non somis au certificat de capacité.Il sera bien entendu vendu avec son numéro de cites et sa facture d'origine.Son prix est de seulement 400 euros.Il mange très bien du gros rat mort ou décogelé tous les 10 jours et se manipule sans aucun problème. Shocked
Je vends aussi un grand térrarium L,200cm x h,100cm x l,80cm de salon entièrement équipé et décoré au prix de 200 euros à débatre.
Quand à mon python réticulé purple de la ferme tropicale je le vends au prix sacrifié de 1500 euros.ATTENTION animal soumis au CDC.Il est agé de 2 ans et mesure déjà 300 cm 12 kg pour un mâle.Bon,il mange beaucoup.Il est très sympa et garanti jamais mordu.Bien entendu avec facture et n°citès.A+Michel. Very Happy

Python reticulé: espèce dangereuse, réservée aux capacitaires et aux terrariophiles les plus compétents.
Tous deux en annexe II de la convention de Washington (Pas de numéro de CITES s'ils sont nés en Europe)...

• Créer...