Paolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai quelques Radiatas pour lesquelles je ne trouve pas preneur, si cela intéresse quelqu'un (pour un , deux individus ou pour le lot complet ) je suis ouvert à toute offre. nom de l'espece: élaphe radiata (coélognatus radiatus) sexe: mâles et femelles provenance: nc08 dans mon établissement prix: faire offre localisation: 50 infos: 2 portées (20 individus) cdc: non cites: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 des photos des petits bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vouich.... dés que j'ai 5 mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui des photos ce serait pas mal;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKILOLY 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui quelle photo serait interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas besoins de photo pour vous KIKILOLY ... vous les avez déjà aperçues au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 puis de toute façon il me semble que paolo n'a plus de petite radiata a vendre a voir avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites