spidergone 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voici l'affiche du salon de Lyon/Villeurbanne 69100: pour plus de renseignements me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est la même affiche que le salon de Palavas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non regard bien, il y a des différences mais, c'est la même organisation d'où les mêmes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 spidergone on se voit la bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je vais y aller pour voir. j'ai jamais fait de bourse encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod2261 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je suis de la partit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça sera l'occasion de se rencontrer jarod2261 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en espérant vous voir tous la bas. spidergone, faut pas que l'on se rate je ferais l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour le gps 1918 boulevard du 11 novembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo69 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Hello le jardinier J'espere bien que l'on va pas se louper samedi !! Je serai present certainement en fin de matinée/debut d'apres midi ! Si tu as nos numero de telephone pour que l'on puisse se retrouver à l'interieur utilise les sans retenue ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin69 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de même contant que l'ont est pu tous ce rencontrer de nouveau, et la première fois pour d'autres. Voiçi quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 un petit acticle suite à ce salon content d'avoir fait ta connaissance le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites