vincent-noel 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut à tous! Voilà je cherche des infos sur les Oplurus (ouais, y'a d'autres lézards que les geckos kéaprds et les Pogona)... En particulier je cherche des infos sur la repro... j'ai quelques textes en allemand mais je n'y comprend pas grand chose... Si quelqu'un peut m'aider soit à traduire ou qui a des infos sur ces lézards de Madagascar, je suis preneur... merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 une photo de ces monstres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est de l'ordre des "bêtapat'" sous ordre des "saserarien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, Je pense que tu étais déjà sur ce lien mais on ne sait jamais : ici ! Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui vu, mais le webmaster de ce site fait la sourde oreille à mes mails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ca sert à rien mais il est sympa tout de même , joli bêbête a pattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Depuis quand les reptiles doivent-ils servir à quelque chose? (je veux dire mis à part payer le salaire mirobolant des animaliers qui les vendent!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henter 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je ne sais pas si sa peut t'aider, mais utilise Systran à l'adresse Systran.fr et bonne chance pour la suite. Sinon j'ai déjà utiliser ce traducteur pour commander des arthropodes à un allemand... alors que je n'y comprend rien à l'allemand. Henter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites