aude11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voici nos betes ,a moi et a terrarium67 Notre trachemys scripta scripta Notre pelusios castaneus l'eublepharis macularius: dexter le bogertophis subocularis: phoenix le pantherophis guttatus: vénus l'orthriophis taeniurus ssp bleu: nymphéa ( je l'a mets pour vous l'a montrer mais nous ne l'avons plus) la coelognatus helenus: ? le python régius: blocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 décidément j'adore ton Bogertophis, peux-tu me dire où tu l'as acheté stp (en mp si tu le souhaites) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je t'ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres tres joli le regius. peux tu nous en dire plus sur les conditions de maintien de tes tortues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour le régius tout d'abord elle vivent ensemble,je sais "on ne mélange pas 2 espece" mais depuis toute petites elles vivent comme sa et s'entendent a merveille,nous les séparerons dans le futur.en bac ,avec 2 plages un néon uvb chauffage a 28°C et bien sur un filtre. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium6711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 summerrain a écrit:décidément j'adore ton Bogertophis, peux-tu me dire où tu l'as acheté stp (en mp si tu le souhaites) ? Merci pour phoenix on lui dira mais c'est vrai qu'il est magnifique et extrêmement docile ,mais hélas beaucoup trop rare en France pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 suite a l'échange de la taeniura on a adopté un couple de panthérophis bairdi qui a 1 mois, ils sont adorable.le male est un peu plus caractériel que la femelle et n'arrête pas de faire vibrer sa queue c'est trop fort :chouette: la femelle: le male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et bien voila une bien belle collection!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites