Styphh1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pogo, mon mâle de bientot 2 ans, mon 1er pogona, que j'ai eu depuis tout bébé [cliquer pour agrandir l'image ] Voila la il est allongé comme un pépère le décors de fond c'est moi qui l'ai fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est toi qui l'a fait? tu as pris des photos pendant la réalisation? Tu pourrais nous faire un petit topo des différentes étapes et nous placer cela dans la rubrique "article et docs,divers terrario"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tout mignon ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est ce qu'on apelle lézarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oki Aline pas de soucis Oui j'ai pris qlqs photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mignon le peper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouaii, un pépère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites