vincent-noel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut à tous! Quelqu'un connait-il un stage théorique pour le CDC qui se déroulerait dans l'est de la France? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe mosbach 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut vincent pour le stage c'est christian keller qui l'organise tu veux la date 14 novembre je crois il a meme contacte pas mal de membres du repto bon pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 héhéhé! moi non plus! Et de toute façon, j'irai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ne faut-il pas être capacitaire pour organiser un tel stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour la partie pratique oui, pour la partie théorique je suis pas sur que ce soit obligatoire, à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites