Fantômas 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour tout le monde , voici quelque photo d'hénin-beaumont (je sais je suis un peu beaucoup en retard lol , a part ca desolé je ne pouvais faire de co-voiturage puisque j'y suis allé en train ...) : voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et avec les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le jardinier a écrit:et avec les photos ??? c'est a dire (excuse moi j'ai pas compris ta question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les photos s'affichait pas avant. sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le jardinier a écrit:les photos s'affichait pas avant. sorry d'accord no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatiii 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites