sam57 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut, Pour faire mon incubateur , je cherche un aquarium de plus de 60x30x30 pour moins de 20€ en moselle . Mon budget n'est pas très élevé mais si je ne trouve rien , j'irai voir en brocante , j'en avait déjà vu un mais le temps que j'arrive il était vendu !^^ Les tailles ne peuvent pas êtres plus petites car un autre aquarium de 40x20x20 iras dedans et il faut encore y mettre le chauffage . Merci ! Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'ai un 100 L de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut, Dsl pour le temps de réponse mais , c'est un peu trop loin pour moi colmar ... Merci quand même ! Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est bon , j'ai trouvé ce que je cherchais .L'aquarium est plus petit que ce que je voulais mais je l'ai eu à 1€ en brocante !^^ Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites