rhacopins 0 Posté(e) le 15 août 2008 je vous présente mes deux r.ciliatus : voici "jumpy" mon gros mâle de 3ans : voici mon deuxième mâle, je l'ai acheté juvénille en éspérant que ce soit une femelle mais il s'est avéré que ce soit un mâle PS : il est à vendre : le voici quand il avait deux moi : le voici maintenant : a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo 0 Posté(e) le 16 août 2008 trés sympa et pas trés courant en terrario...enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhacopins 0 Posté(e) le 16 août 2008 cela commence à être répendue en terrario a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckotlse 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si je n' avais pas autant d' EM, je crois bien que j' aurais quelques rhaco...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kik 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yes, trop une bonne bouille les rhacos! moi, si c'était désertique, j'en aurais quelques uns aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites