darwin69 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut a vous J'ai un sousi je n'arrive pas a maintenire les jeunes plus 1 mois ils sont pourtant elever et nourrie comme les parents nou : droso, micro grillons, et paté pour PHELSU + fruites Temp : 25,30 UV : 14h/J HYGRO:80% Si quelqu'un a une solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 un mois c'est le temps nécessaire pour développer une carence...est-ce que tu donnes des compléments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est lAticoda ou lAUticoda? un problème d'hydratation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 20 août 2008 le jardinier a écrit: un problème d'hydratation? apparement non puisque l'hygro est a 80% je pense que ce doit etre du a une carence ou peut etre au stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai entendu dire qu'il fallais maintenir les petits phelsu dans des boites a grillon en nourrissant de droso, de micro grillon et de purée pour bébé suplémenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 20 août 2008 la déshydratation n'a rien a voir avec l'hygro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin69 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci des conseils je vais revoir mon instal elevage car de nouvelle pontes arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 21 août 2008 essaye d'hydrater en mettant des gouttes d'eau sur le museau, il mange beaucoup dans le premier mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 22 août 2008 le jardinier a écrit:la déshydratation n'a rien a voir avec l'hygro. si il y a beaucoup d'hygro il doit y avoir des gouttes d'eau qui se forment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui apres une pulvé, mais pour qu'il y ait des goutellettes c'est que le milieu est saturé en eau gazeuse donc 100 % hygro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites